mercredi 3 mars 2010

Analyses géomarketing et cartographie décisionnelle

Articque invite tous les passionnés d'analyses géomarketing, de cartographie décisionnelle et tous ceux qui ont besoin de données fiables : Le vendredi 5 mars 2010 à 9 h 30 à Paris – Tour Montparnasse.


Le séminaire sera co-animé par Philippe LATOUR, auteur et spécialiste bien connu du Géomarketing également fondateur de la société Spatialist. Il présentera les gamme de données qu'il édite chez Articque :
• Compile de données France pour les analyses statistiques et cartographiques
• Données Iris Insee pour un niveau d'analyse très fin
• Données présentielles prenant en compte les variations saisonnières dans les analyses spatiales et adapter ainsi l'offre au lieu et à la période pour assurer le meilleur service clients.
Cette matinée va permettre à tous les visiteurs de découvrir les bases de données le plus performantes et les plus complètes du marché.

ARTICQUE a reçu de nombreuses distinctions ; lauréat du premier prix "service aux entreprises" des ElecTrophées de 1999, labellisée INFO 2000 par la Communauté Européenne, Prix Cégetel, Prix de l'hebdomadaire l'EXPRESS, Chappe d'Or 2007 … Pour en savoir plus : www.articque.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire